Les Papis Flingueurs |LPF| - Ghost R&D Hc Index du Forum
Les Papis Flingueurs |LPF| - Ghost R&D Hc

Les Papis Flingueurs |LPF| - Ghost R&D Hc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fatigué ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papis Flingueurs |LPF| - Ghost R&D Hc Index du Forum ->
\\Les Papis Flingueurs//
-> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirage
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Alors cette soirée, ca avait l'air plutot simpa la bas =). J'espere que vous vous etes bien amusé et surtout que vous avez tous tué du noob ;-).

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Di@BLo
Te@m L.P.F
Te@m L.P.F

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 684
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Slt Miss
Une petite soiree super agreable , on a tuer pleins de Noob ..... surtout chez nous. Et bien fatigue arrete a 6 h du mat apres il a fallu tous ranger
On va essayer d'organise une petite soiree Plus proche de chez vous pour le mois d' avril.

Mirage
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Moi je veux bien, toujours partante, et si c'est en avril j'emmene le champagn pour feter mes 18 ans =). En tout cas, j'ai trouvé ca super de vous entendre tous en meme temps, c'etait bien marrant =)

blade
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

en tout cas c'etai bien sympas , meme sur le ts on c'est bien marrer

Wak_Up
Te@m L.P.F
Te@m L.P.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 3 509
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Enfin le ménage est terminé , j'en ai trop chier .Y en a qui savent pas boire Mr. Green .
Sinon , c'etait Cool , les noob ont bien derouiller , sur Benjo , Quiche et Ice.
J'ai filmer un ptit peu , une fois que j'aurai refait mon PC , je ferai un ptit film.
Pour les wars jr sais pas si je pourrai etre dispo , en fonction de l'avancement de mon ordi

Allez Bisous

Visiter le site web du posteur
blade
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

il a quoi exactement ton ordi ?

Wak_Up
Te@m L.P.F
Te@m L.P.F

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:15 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Disque dur qui ne se lance plus

Koum
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:51 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

fallait pas mettre un 45 tours

Wak_Up
Te@m L.P.F
Te@m L.P.F

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Bon,va falloir s organiser un truc tous ensemble.Une mega l'an LPF.Histoire de vous bottez le cul en live.On en a parler entre nous samedi soir et tous serions OK.
Alors a l occase faudra qu on gère ça !en fonction des dispo d chacun et que ce soit accessible a tous et sur 2 jours si possible.Je sais ,ça en fait des choses , mais bon je pense que ça pourrai être sympa
Ceci dit ,on en parlera

blade
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

j'avou ke sa pourrai etre vachement sympas comme truc

Koum
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

moi c'est sur que je pourrais pas déjà
dsl d'avance

PuN!$heR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

Moi je c'est pas encore !!!!!

Wak_Up
Te@m L.P.F
Te@m L.P.F

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

J'ai aussi une des 2 carte graphique qui est Dead.
pas de Bol Evil or Very Mad

Ou est ma CB Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ,ahhhhhh , elle est la a fremir au fond de ma poche.
Wink

Bon sinon a ce soir , les filles

Poc
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: Fatigué Répondre en citant

cest sur que ca serait super sympa de ca voir en vrai!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Fatigué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papis Flingueurs |LPF| - Ghost R&D Hc Index du Forum ->
\\Les Papis Flingueurs//
-> Le Bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006