Les Papis Flingueurs |LPF| - Ghost R&D Hc Index du Forum
Les Papis Flingueurs |LPF| - Ghost R&D Hc

Les Papis Flingueurs |LPF| - Ghost R&D Hc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand BF3 devien plus accessible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papis Flingueurs |LPF| - Ghost R&D Hc Index du Forum ->
\\Les Papis Flingueurs//
-> Vidéos des LPF -> Vidéos diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Fat@lis
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Quand BF3 devien plus accessible Répondre en citant

EA toujour aussi malin vien de passer son meilleur Jeu a 50% moins chére ,  comme par hasard , au même moment que la communauté de COD s'éssoufle sur MW3 mdr

bref info ici     http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/ThemeI…

a plus les coco

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLASH
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Quand BF3 devien plus accessible Répondre en citant

j'ai déjà lol un super jeu mais a joué en équipe pas solo, les petites viré un jeep, en char etc... c'est énorme ! Un gameplay tout a fait différent!

lataupe
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:42 (2012)    Sujet du message: Quand BF3 devien plus accessible Répondre en citant

flash a tous dit sur ce jeu que du gameplay. un medic un mecano ect... allez les pappys et la mamie venez jouez avec nous par contre celui qui monte avec moi dans l helico faut prendre son sac a vomis et faut mettre une couche aussi Smile sur se a plus sur bf et au faite c quoi se message en page d acceuil??

Mirage
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Quand BF3 devien plus accessible Répondre en citant

lol les coco =) aller vous allez bientot reussir à faire changerd'avis les papis

spassoph
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Quand BF3 devien plus accessible Répondre en citant

avec moi dans un hélico c le parachute qui ne faut pas oublier

Di@BLo
Te@m L.P.F
Te@m L.P.F

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 684
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Quand BF3 devien plus accessible Répondre en citant

POUR MA PART CELA NE SERRA PAS LE CAS JE RESTE SUR MW2 ET MW3

Wak_Up
Te@m L.P.F
Te@m L.P.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 3 509
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Quand BF3 devien plus accessible Répondre en citant

Pour moi c pareil

Visiter le site web du posteur
Mirage
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Quand BF3 devien plus accessible Répondre en citant

LPF UN JOUR LPF TOUJOURS voil) mon nouveau pseudo =) mdr.... =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Quand BF3 devien plus accessible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papis Flingueurs |LPF| - Ghost R&D Hc Index du Forum ->
\\Les Papis Flingueurs//
-> Vidéos des LPF -> Vidéos diverse
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006